Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
26 février 2009

Petits cadeaux

La charmante Patricia, alias Coriandre, a eu la gentillesse de me faire de jolis cadeaux à plusieurs reprises en plus, veinarde que je suis ! J'en suis toute honteuse... je ne mérite vraiment pas tout cela...

cadeaux

Printannière, une petite fleur pour fleurir un décolleté, orner un revers ou décorer un sac !

Cette fois c'est mon tour de lui faire une petite surprise qui doit être arrivée chez elle maintenant... J'espère que cela lui plaira...

Le modèle de cette fleur provient du livre "Robe rouge". Il est plutôt agréable, la fleur se réalise entièrement à la main, c'est donc parfait pour faire un petit ouvrage à emporter... Je suis certaine que je vais en faire quelques autres, car celle-ci est partie vers sa destinataire, je la reproduirai pour moi la prochaine fois...


fleur

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai adoptée bien vite. Elle est vraiment très jolie et orne mon grr de cet hiver. Merci encore. BISES
D
j'adore les petits personnages de ce bracelet sais tu où elle l'a trouvé ???
T
Cette fleur m'a fait de l'oeil, je vais prendre mes aiguilles.
Archives
Publicité
Publicité