Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
16 novembre 2008

Une robe : la Y

La robe Y du Stylish dress book... Une variation de la T qui me faisait de l'oeil depuis l'achat de ce livre. Je n'ai pas vraiment suivi le modèle car mon tissus ne s'y prêtait pas... Au final, elle ressemble quand même à une Y et surtout une robe très confortable à porter et que j'apprécie beaucoup. Le must de ma garde robe de l'hiver je pense. J'ai changé les manches (le modèle O) et j'ai remplacé les fronces par des plis.
Tissus flannelle grise et popeline épaisse à motif de chez Etoffes de Héros. Je suis contente car il me reste de quoi faire une jupe en popeline... un vrai coup de coeur sur ce tissus !

robeY


Publicité
Commentaires
C
Elle est super belle ta robe. Le tissu a été super bien choisi, comme d'hab. Une belle réussite. La robe est une pièce indispensable dans une garde-robe qui se respecte et la tienne ne peut qu'y avoir une belle place.
A
vraiment très jolie cette robe!!!!bravo!
M
J'ai acheté le tissu pour m'en coudre une, après trois robes T, un peu de nouveauté que diable !!<br /> Et la tienne me plait beaucoup !
C
l'ensemble est très réussi, beaucoup plus joli que l'original. Ce morceau qui dépasse fait toute la différence (je crois bien que je vais copier !)
S
Superbe Cécile,elle est parfaite ! mais dis moi, ta garde robe va bientôt exploser non !!! il reste encore un peu de place pour les costumes de môsieur ???!!!
Archives
Publicité
Publicité