Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
2 novembre 2008

Jupe changeante...

J'en ai vu pleins en boutique des petite jupes à godets avec une ceinture à nouer sur les hanches... j'ai trouvé le modèle qu'il me fallait dans le Otona no couture skirt. J'ai juste ajouté 4 passants pour mes ceintures...
Pour le moment, j'ai ai fait trois de style et de tailles différentes mais toutes en liberty à assortir selon mes envies... J'en suis super contente et referai ce modèle très simple pour le printemps prochain....

JUPE

Publicité
Commentaires
G
Et bien encore une bonne idée... Oh la la! Je vais faire un grand tour dans ce blog qui a l'air super et plein de belles réalisations!
C
Je confirme qu'elle te va à merveille et cette idée de ceinture que tu changes selon ton humeur, c'est une excellente idée à retenir. A bientôt autour d'un thé... BIZ
L
T'es "achement" sérieuse ! ;)
A
Selon l'humeur et en toute Liberty! Belle jupe! Alors tu n'aimes pas sourir sur les photos?!
N
ou comment faire 3 jupes en 1... What a bonne idée !
Archives
Publicité
Publicité