Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
26 octobre 2008

Un pull en côtes

Un modèle simple pour renouer avec le tricot. Il a été promené une partie de l'été et j'ai fait les finitions à l'automne... Je triche complètement car j'ai détricoté le col ce matin... la tête ne passe pas ! Bref, il sera fini dès que j'aurai réussi ce col ! Deuxième inquiétude : va-t-il gratter ? piquer ? On verra quand la tête sera passée...
C'est un vieux modèle de la Droguerie en surnaturelle anthracite et un beau rouge lumineux car Merlin aime le rouge... Pour ma part, j'aime bien l'allure qu'il a avec le dessin des côtes, je le trouve très masculin...

pull_merlin

Publicité
Commentaires
I
j'adore
T
Magnifique ! Très belles couleurs, très belles côtes.<br /> Nos petits garçons sont si beaux en pull à col montant !
M
Eh bien, le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'as pas perdu la main. C'est superbe.
Archives
Publicité
Publicité