Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
14 octobre 2008

Coup de coeur

Je suis moi aussi comme La Rimule (et probablement beaucoup de bloggeuses), j'aime jouer au saut de blog...
Je voudrais ppartager deux des mes derniers coups de coeur, deux illustratrices de talent... allez de toute urgence jeter un coup d'oeil !

Demain dernier délai !

banniere2

Et aussi :
Non dairy Diary

Cette dernière, en plus de faire de somptueuses illustrations qi en mettent plein les mirettes, propose tout un tas de jeux à télécharger pour les p'tits bouts.... et merveille des tutos pour Photoshop, le bonheur !

Image_1

Publicité
Commentaires
L
Ah les puces sont nombreuses sur la blogo !<br /> Bises ! :)))
A
Bon je vais de ce pas y faire un tour!
Archives
Publicité
Publicité