Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
4 octobre 2008

Manteau tout chaud

Le modèle des Intenporels pour enfants en taille 4 ans et il va super bien !
Il est facile à faire... J'ai juste inversé la tendance, la popeline dessus et la laine bouillie à l'intérieur. Cette popeline épaisse vient de mon fournisseur préféré : Etoffes des héros, elle donne un petit côté coupe-vent qui est plus masculin. La laine bouillie, vient de chez Myrtille.
J'ai rajouté des poches (celle de la jupe d'écolière...) pour entasser les trésors.
Il est sympa mais l'inconvénient de la laine bouillie c'est le lavage... je n'avais pas pensé à cela au départ...

manteau_merlin

Publicité
Commentaires
C
il est superbe. Je viens de le couper en 6ans pour ma fille de presque 6 ans j'espere que ca va le faire. Des conseils?
B
Oui, pour éviter ce souci de la laine bouillie, je compte en faire un en polaire à l'intérieur et toile huilée à l'extérieur...<br /> En tous les cas, le tien est très beau ! Bravo :)
C
Il est magnifique !
A
Il est très beau aussi! il est gâté ton fils (un jour il s'en rendra compte)!
S
il est beau beau beau !
Archives
Publicité
Publicité