Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
17 septembre 2008

Pyjama

Pour une fois le fameux patron Archibald de Citronille est utilisé pour faire un pyjama ...
Un vieux coupon de pilou qui dormait dans un tiroir, et un pyjama un peu court pour le haut, (la tunique en 4 ans est un peu courte...). En revanche, je trouve que le bas tombe nickel, je ne l'avais encore jamais fait...

Un peu BCBG le pyj, mais tout doux et confortable...

pyjama

Publicité
Commentaires
U
adorable...
S
Bravo , c'est super !<br /> et tes montages photos sont très chouettes !
A
Un pyjama comme je les aime! BCBG oui, mais il y en faut un peu, tout est dans l'art des mélanges...
M
je crois bien que c'est moi qui ai laissé le 1er commentaire sur ce blog (recherche loupiotte) hihih<br /> <br /> Heu! sinon le pyjama est très beau même trop beau pour un pyjama !
C
Il est très réussi! Ca vaut le coup!
Archives
Publicité
Publicité