Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
21 mai 2008

Top débardeur en lin

Toujours dans le livre robe rouge, un petit haut qui me tentait bien. Le modèle d'origine est boutonné dans le dos. Heureusement je l'ai réalisé dans les chutes de ma jupe car je ne peux pas le fermer.

Je pense que je vais mettre juste un gros bouton en haut et le porter ouvert dans le dos avec un débardeur dessous.
J'avais pourtant choisi une taille L, mais ce modèle ne comporte pas de pinces de poitrine voici l'origine probable du problème !
En même temps, après réflexion, les trucs boutonnés dans le dos, ce n'est pas facile à mettre, je ne suis pas élastic-girl moi ! Alors, finallement....

top_en_lin

Publicité
Commentaires
N
oulalala mais j'ai du retard, pleins de jolies choses se sont passées par ici...
T
J'aime beaucoup ce petit haut en lin
H
très joli le tien !<br /> Mon chéri adore quand je mets le mien seulement boutonné au cou ;-))<br /> Mais j'ai fait la version froncé devant et lisse au dos, donc je l'enfile sans ouvrir le dos, juste le dernier bouton du haut ;))
C
WWahhw! Magnifique!
K
Oui, il est super beau ! Essaie de faire comme dit Garance, en cousant deux bandes sur les côtés pour récupérer un peu de largeur et pouvoir accrocher un bouton ! Il est trop beau pour que tu le délaisse !
Archives
Publicité
Publicité