Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
9 mars 2008

Manteau en lin

Pour l'inter saison, un manteau en lin.
Modèle du livre "Simple et chic" (voir dans les album sur le côté gauche). Contrairement au modèle du livre, je l'ai entièrement doublé. Je suis plutôt contente du résultat, même s'il va falloir attendre encore quelques semaines avant de pouvoir le porter.
Tissus : Etoffes des Héros, lin noir taffetas (utilisé sur l'envers) et doublure kenzo. Pas de grosses difficultés à part le col qui n'est pas parfait, mais bon, il est quand même correct, je m'améliore !

Manteau_lin

Publicité
Commentaires
M
Je ne savais pas que c'était toi qui avais fait ce superbe manteau! Je l'ai vu il y a déjà longtemps sur JCA et il m'avais bien tapé dans lœil!<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog qui m'a permis de retrouver sa (ta) trace!^^<br /> A bientôt!
P
j'avais pourtant dit que j'allais me coucher....<br /> il est trop classe ce manteau ! Quel(s) talent(s) !!!!!
C
Ce manteau est magnifique. Le choix des couleurs est à tomber. Quelle classe! tu aurais pu le mettre aujourd'hui vu la température. Félicitations
M
Bravo, il est très beau. Tu dois avoir hâte maintenant que le temps se radoucisse...
L
waouhh (encore!!) elle est magnifique, <br /> un lien en plus!!
Archives
Publicité
Publicité