Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
2 mars 2008

Du chouette tissus !

Une bonne adresse que j'ai envie de partager.
Un très joli choix de tissus pour des cotons qui ont l'air de bonne qualité (je n'ai pas encore testé sur la durée !). Par contre, côté rapidité de livraison, rien à dire, mon colis est arrivé sur une petite semaine (week-end compris).
Que du joli, même la présentation est super chouette, bref cela valait bien ce petit mot. Alors, voilà, c'est ici :  volksfaden.

Info_Volksfaden

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette adresse. C'est vrai que le choix est important, et les fdp raisonnables. Il faut comparer avec les sites américains (surtout en ce moment)...
S
je sais qu'ils ont des bons choix tissus et un port raisonnable... là où le bats blesse c'est du côté des prix au mètre ... car avec le cours du $ c'est plus rentable de commander outre-atlantique, je crois (?) et les délais ne sont pas plus longs...
C
Merci pour cette info et félicitation pour tes réalisations. J'aimerai me lancer dans la confection d'une tunique car j'aime beaucoup cet esprit mais devant tant de choix de livres et de modèles, lequel me conseillerais-tu en première acquisition.
Archives
Publicité
Publicité