Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
12 février 2008

Une adresse à noter...

Trouvée au fil de mes pérégrinations sur le net cette petite boutique mercerie ancienne à l'air pleines de bonnes trouvailles...

La boutique : Fleur de lin et bouton d'or existe sur le net mais aussi en vrai. Elle ouvre tous les jours de juin à septembre (sur rendez-vous en hiver). Ma commande est arrivée très rapidement avec ses petits trésors et ses promesses de bricolages maison... J'étais à la recherche de vieilles initiales pour des projets pour la déco de la maison, il y en a de toutes sortes.
Ce sera l'occasion d'une belle balade sur Dinan, ce n'est pas si loin de chez moi, j'irai y faire un tour dès les beaux jours !

Un aperçu de ma commande

fleur_de_lin

Publicité
Commentaires
C
OOOOOooooooooo00000000<br /> Coucou les presques voisines, moi je dois être à 45 mn de Dinan. Je viens de passer commande à Bouton d'Or et FLeuR DE LiN et j'ai très hâte de contempler les initiales et le ruban que j'ai commandé. Merci bp pour le lien, c'est une mine d'oR.
S
ah bon, Dinan n'est pas loin de chez toi ? c'est à 1h de chez moi... :)
A
Ah en effet quelle trouvaille! je vais allez jeter un coup d'oeil ta petite commande me plait bien, quant à cette mercerie j'imagine le plaisir de fouiller dans toutes ces merveilles...merci pour le lien! à bientôt
S
la honte je ne savais même pas que tu avais un autre blog !!!! je découvre ;)
Archives
Publicité
Publicité