Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
28 janvier 2008

Des jupes pour l'hiver

Voilà, je vous montre mes dernières réalisations hivernales... Après terminé, ici ce sera couture pour le printemps !
La première a été faite en novembre, la seconde durant les vacances de Noël. Désolée pour les photos, mais vraiment je suis nulle pour photographier les vêtements noirs ! Si quelqu'un a des astuces je suis preneuse...

La première, une jupe boule en coton du livre : Otona no couture skirt (voir les photos dans l'album). Pas très simple à faire, le schéma de montage m'a laissé perplexe pendant quelques temps avant de me lancer ! Mais bon, elle fonctionne bien et elle est sympa à porter.
La seconde est ma préférée, le modèle vient du livre Simple et chic (une référence !). Je l'ai tenté en lainage (dans le livre elle est proposée en lin) pas trop épais et elle tombe vraiment bien. J'ai garni le bas avec un gros grain tortillé et juste maintenu avec une piqûre. Cela rend très bien à mon goût. Cette jupe est super, je pense la décliner en lin pour l'été.

JUPES

Publicité
Commentaires
N
ah oui, elle est vachement jolie version hiver...
T
C'est mes yeux ou tu réussis vraiment tout ce que tu touches ? J'adore tes jupes... tu as un joli goût ...
A
Tes deux jupes sont très sympas, j'ai un faible pour la boulle.
Archives
Publicité
Publicité