Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
30 décembre 2007

La chambre

Petit montage d'ambiance pour les nouveautés dans la chambre.
Nous avions une chambre orange, ce n'était pas si mal, vaguement oriental... Franchement, j'ai essayé de m'y faire, d'autant que la peinture était en bon état, mais finallement, c'est quand même pas ma tasse de thé les décors des mille et une nuits !
Bon, dans un premier temps, Mr n'était pas chaud pour faire de la peinture, mais... Il a fini par se décider !
Pierre nous a aidé pour monter une penderie avec portes persiennes à la place de l'horrible dressing Ikea.

Peinture anglaise de chez Farrow & Ball, la couleur est intense et le grain mat, plus que mat.
De la récup de vieux tissus pour habiller l'édredon et un rideau que je viens de finir avec du tissus au mètre de chez linum. Il ne manque plus qu'une ambrase et ce sera presque fini...


Ambiance_chambre

Publicité
Commentaires
K
Tout a fait mes goûts ... Je ne me suis pas encore lançée, car la maison est neuve et il faut laisser sécher les plâtres ... Mais quand je vois le résultat ... je prépare mes pinceaux !!!
C
J'adore ces tons reposants et l'édredon est superbe.
S
tu as choisi quel coloris ? je viens de peindre un mur de notre future chambre d'amis (si on la termine un jour !!! pfff) en lamproom grey de chez F&B
Z
Très très beau tout ça !<br /> J'adore l'édredon.... j'avoue.<br /> On a beau aimer les couleurs (c'est mon cas), force est de constater que tout de même, la sobriété pour une chambre c'est vraiment ce qu'il y a de mieux.<br /> Ca invite tout de suite au repos et au calme.<br /> Tu vas en passer de bonnes nuits dans un si joli décor !<br /> Zoé.
K
Très joli ! Très harmonieux ! J'aime beaucoup !<br /> Et l'édredon, bravo !
Archives
Publicité
Publicité